1 mai 2007

Vidéo silure en "power verticale"

Comme promis dans le précédent article, j'ai mis en ligne sur carnassiers.com une petite vidéo de 10 mn montrant le combat avec un silure de 50 kg sur matériel "light".

Jusqu'alors je n'avais jamais trop accroché avec la pêche du silure, justement parce que les techniques lourdes ou statiques m'ennuyaient. Mais là, avec une petite canne de 2m, facile à manier toute la journée, ça change tout. La pêche est comparable à celle du sandre, quant au combat... Je vous laisse découvrir :-)

Voir la vidéo

3 commentaires:

dad a dit…

J'ai deja la meme canne ,me manque plus que le meme poisson !!
super blog .

Guez / Ro'F a dit…

Quel poisson ce silure!!
J'espère enfin en toucher un cette année (pas aussi gros, un petit du mètre suffira à mon bonheur).
Beau live en tout cas ^_^!!
Longue vie à ton blog Michel et à bientôt au fil de tes articles ;).
@+
GueZ

Anonyme a dit…

Salut
Superbe vidéo, félicitation Michel ainsi qu'au caméramen.
2 petites observations personnelles malgré ma très petite expérience avec les moustachus :
- Quand les bulles remontent en surface, la fin du combat est proche : Bien mis en évidence sur cette vidéo
- Je vous ai vu lui tapoter gentiment la tête pour voir sa réaction, en général je lui efleure juste une moustache et la réaction est la même. 3 ou 4 actions de ce genre suffisent à lui faire rendre ses dernieres forces.
Yves ( plutôt brochet à l'agglia 4)